23.08.2018Exposition des travaux de diplômes HEI 2018: IN'GENIOUS PITCH CHALLENGE à Monthey

En collaboration avec le GEC (Groupement des Entreprises du Chablais), Swiss Engineering et l’EPIC (Ecole Professionnelle Intercantonale de Chimie), la HEI prépare une version innovante de l’exposition des travaux de diplômes. Lors de la soirée dédiée au grand public, les participants auront le plaisir d’accueillir Prof. Pierre-André Mudry, professeur auprès de la HEI et chercheur dans les domaines IoT et Industrie 4.0 pour une conférence sur la robotique et l’IA. Les diplômants prendront ensuite le relais sur scène pour un Pitch Challenge avec à la clé, un Prix Swiss Engineering et un Prix du public offert par le GEC.

La Haute École d’Ingénierie (HEI), Swiss Engineering et le Groupement des Entreprises du Chablais (GEC) présentent

L'Exposition des travaux de diplômes 2018:

THE IN'GENIOUS PITCH CHALLENGE

Le 29.08.2018
Théâtre du Crochetan

Avenue du Théâtre 9, 1870 Monthey

Cette année la HEI en collaboration avec Swiss Engineering, le Groupement d'Entreprises du Chablais (GEC) et l’Ecole Professionnelle Intercantonale de Chimie (EPIC) revisite l'exposition des travaux de diplômes de ses étudiants qui seront amenés à présenter leurs travaux sous forme de pitch.

La soirée ouverte au grand public débutera avec une conférence de Pierre-André Mudry, professeur auprès de la HEI et chercheur dans les domaines IoT et Industrie 4.0. Les diplômants prendront ensuite le relais sur scène pour un Pitch Challenge avec à la clé, un Prix Swiss Engineering et un Prix du Groupement d'Entreprises du Chablais (GEC). Ils disposeront d'un visuel et d'une minute pour convaincre le jury et le public.

Pour plus d'information sur le programme et pour s'inscrire, cliquez ici

 

Source et illustration : HES-SO, Haute Ecole d'Ingénierie 

Antenne Région Valais romand
Centre de développement régional
Centre du Parc
Rue Marconi 19
1920 Martigny
T. +4127 720 60 16

www.regionvalaisromand.ch