26.02.2020Le RWO AG a nommé son nouveau directeur

Le conseil d'administration de RW Oberwallis AG (RWO AG) a nommé Damian Imboden au poste de directeur général du Centre économique et régional du Haut-Valais. M. Imboden prendra ses fonctions au service de la région le 1er juin 2020.

Avec l'élection de Damian Imboden, le conseil d'administration de RWO AG s'appuie sur un directeur expérimenté ayant des racines régionales. Originaire de Zaniglaser, Damian Imboden a suivi une formation en tourisme à la Haute école spécialisée à Sierre (1987) ainsi qu'obtenu un diplôme en gestion d'entreprise à la Haute école spécialisée de Viège (1991). Il a commencé sa carrière dans le tourisme et s'est installé à Scintilla à Steg en 1995. Après un diplôme complémentaire en logistique de l'Université des sciences appliquées à Olten (2000), il a entamé une carrière remarquable chez Bosch en tant que responsable logistique, qui l'a amené entre autres au Mexique, en Hongrie et en Allemagne. M. Imboden a approfondi ses compétences stratégiques en tant que directeur de la chaîne d'approvisionnement de l'ancien Axeon dans des usines en Suisse, en Allemagne et en Pologne, puis chez Swisscom à Berne et chez Invacare International, un fabricant mondial de dispositifs médicaux. "Ses antécédents en matière de gestion dans des environnements complexes et parfois difficiles, tant au niveau régional que mondial, nous ont convaincus", déclare Richard Kalbermatter, président du conseil d'administration de RWO AG.

IVO Nanzer prend la relève par intérim

À 55 ans, M. Imboden retourne dans son canton d'origine et mettra sa vaste expérience au service du développement régional et économique. Il prendra ses fonctions à Naters le 1er juin 2020. Par intérim, le directeur général adjoint Ivo Nanzer est responsable de la gestion de RWO AG.


Source : Communiqué média, 26.02.2020, RWO

Antenne Région Valais romand
Centre de développement régional
Centre du Parc
Rue Marconi 19
1920 Martigny
T. +4127 720 60 16

www.regionvalaisromand.ch
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok