09.04.2015TransMarket Group installe son quartier général à Martigny

Six emplois qualifiés vont être créés.

La société américaine TransMarket Group installe son quartier général européen à Martigny. A la clé, six nouveaux emplois qualifiés. L'entreprise active dans le négoce sur les marchés financiers (trading) prévoit de porter ce nombre à quinze d'ici à la fin 2015, a indiqué l'Etat du Valais.

L'entité suisse de la société basée à Chicago s'appelle Oryctérope Transalpin Sàrl. Elle occupe actuellement quelque 280 mètres carrés de locaux à Martigny. Elle recherche actuellement des collaborateurs pour développer des automates de négoce, précise le canton dans un communiqué.

En tout, TransMarket Group compte une centaine d'employés. Il a choisi de s'installer en Valais pour "la disponibilité de bureaux modernes et adaptés, la qualité de vie pour les employés, le coût de la vie et le support professionnel du canton", souligne l'Etat du Valais.

Son implantation à Martigny est notamment le fruit de la collaboration entre deux organes de promotion économique : Business Valais et Greater Geneva Berne area


Source : ATS

De plus amples informations sont disponibles par le communiqué de presse de l'Etat du Valais.

Antenne Région Valais romand
Centre de développement régional
Centre du Parc
Rue Marconi 19
1920 Martigny
T. +4127 720 60 16
F. +4127 720 60 18

www.regionvalaisromand.ch