Valais Ticket

L’Association des directeurs d'office de tourisme Valais/Wallis (ADOT), soucieuse d’améliorer toujours d’avantage l’accueil des visiteurs dans le canton, a approché l’ARVr pour favoriser leur mobilité et encourager l’utilisation des transports publics.

Le projet « Valais Ticket » est né ! Il ambitionne d’offrir la gratuité des transports publics dans les 4 districts de Sierre / Sion / Hérens et Conthey pour les visiteurs du canton durant leurs séjours.

Les possibilités techniques et financières seront étudiées en partenariat avec le Service de la Mobilité du canton du Valais, l’ADOT et les exploitants des transports publics concernés pour proposer un produit pour l’été 2021.

Les partenaires

  • L’Association des directeurs d'office de tourisme Valais/Wallis (ADOT)
  • Le Service de la Mobilité du canton du Valais
  • Les exploitants des transports publics concernés

Rôle de l’ARVr

L’Antenne Région Valais romand met à disposition ses compétences de gestionnaire de projets. Elle soutient l’ADOT dans la mise en œuvre du projet « Valais Ticket » en particulier sur les aspects financiers et techniques (collectes de données, etc.).


Illustration :  SuisseTourisme, Conthey, Giglio Pasqua

Antenne Région Valais romand
Centre de développement régional
Centre du Parc
Rue Marconi 19
1920 Martigny
T. +4127 720 60 16

www.regionvalaisromand.ch
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok