13.10.2020L’Aide suisse à la montagne soutient des petites entreprises confrontées à la crise du coronavirus

Le coronavirus pose de grands défis à toutes les entreprises. Les petites entreprises dans les montagnes sont particulièrement touchées. Elles disposent souvent de peu de réserves financières et n’ont pas toujours les connaissances pour prendre les décisions commerciales qui s’imposent. Afin qu'elles n'aient pas à faire face seules à la crise du coronavirus, l'Aide suisse à la montagne propose deux offres de soutien.

Soutien durant la crise du coronavirus

Pour ne pas laisser les petites entreprises des régions de montagne seules face à la crise du coronavirus, l'Aide suisse à la montagne a conçu deux offres de soutien spécifiques :

 

  • Soutien pour des prestations de services fiduciaires

Avez-vous déjà fait appel à des services en raison de la crise du coronavirus ? En tant que bureau fiduciaire, avez-vous conseillé une entreprise des régions de montagne au sujet de la crise du coronavirus ? L’Aide suisse à la montagne est prête à prendre en charge une partie des frais fiduciaires encourus.

En savoir plus

 

  • Services de conseil adlatus Suisse

Avez-vous besoin de conseils en gestion d'entreprise en raison de la crise du coronavirus ? L’Aide suisse à la montagne prend en charge une partie des honoraires de son partenaire de longue date, adlatus Suisse.

En savoir plus


Source et illustration : Aide suisse à la montagne

Antenne Région Valais romand
Centre de développement régional
Centre du Parc
Rue Marconi 19
1920 Martigny
T. +4127 720 60 16

www.regionvalaisromand.ch
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok