Bénéficiaires

L’ARVr met ses compétences pluridisciplinaires au service des communes du Valais romand, réparties en huit districts. Les soixante-trois communes du Valais romand comptent plus de 260 000 habitants et plus de 900 élus membres de conseils communaux ou généraux ainsi que des centaines d’entreprises, représentant plus de 125 000 emplois.

En tant que partenaire de Business Valais, l’ARVr soutient également l’économie régionale par un travail de mise en réseau des différents acteurs. Business Valais regroupe tous les acteurs de la promotion économique cantonale sous une même bannière et met à disposition des entrepreneurs un éventail de prestations professionnelles et personnalisées dans les domaines de l’innovation, de la création d’entreprise, du développement des affaires, de la valorisation de nouvelles technologies, du réseautage ou de l’implantation d’entreprises exogènes en Valais.

Le fonctionnement de l’ARVr est financé solidairement par les communes du Valais romand et par des mandats de prestations pour le service cantonal de l’économie, du tourisme et de l’innovation (SETI) et le service cantonal du développement territorial (SDT).
Antenne Région Valais romand
Centre de développement régional
Centre du Parc
Rue Marconi 19
1920 Martigny
T. +4127 720 60 16

www.regionvalaisromand.ch
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok