01.05.2019Nomination à la tête de l’Antenne Région Valais romand

Le comité de l’Antenne Région Valais romand a nommé Monsieur Grégory Carron au poste de directeur. Ce dernier entrera en fonction début mai.

Secrétaire patronal au Bureau des Métiers durant 11 ans, puis secrétaire général et membre de la direction de TMR SA durant près de 6 ans, Grégory Carron a également suivi de nombreuses formations continues, notamment en matière de
leadership, management, techniques de négociations et média-training. De plus, il est au bénéfice d’une longue expérience politique dans le législatif puis l’exécutif de sa commune de Fully.

Grégory Carron mettra son riche parcours professionnel, son énergie et sa connaissance accrue des collaborations intercommunales à disposition de l’Antenne Région Valais romand. Le nouveau directeur assurera la conduite d’une équipe pluridisciplinaire capable de relever les défis de notre région. Il s’agit notamment de concrétiser les objectifs de la stratégie 2018-2021 dans les domaines du développement territorial, de la politique des agglomérations, du tourisme et de la culture (patrimoine).

Avec cette nomination et l’équipe actuellement en place, l’Antenne Région Valais romand est à même de continuer à répondre efficacement aux multiples demandes de soutien et de coordination des communes / des acteurs régionaux.
Âgé de 43 ans, Grégory Carron est marié et père de deux filles. Il entrera en fonction début mai et travaillera de concert avec le directeur actuel, Matthieu Pernet, durant une période de transition. Il s’est engagé à quitter dans les plus brefs délais son mandat politique, désormais incompatible avec ses nouvelles fonctions.

Antenne Région Valais romand
Centre de développement régional
Centre du Parc
Rue Marconi 19
1920 Martigny
T. +4127 720 60 16

www.regionvalaisromand.ch