16.04.2019Transformation digitale, et après ?

L’UCOVA, en partenariat avec l’Antenne Région Valais romand, propose un cycle de conférences et d’ateliers sur le e-marketing dans le commerce de détail. La dernière conférence est prévue le mardi 30 avril à 19h00 à Sion.

Le changement de comportement des consommateurs, entre autres avec l'arrivée d'Internet, est un thème d'actualité qui touche très fortement le commerce de détail.

L'UCOVA, en partenariat avec l'Antenne Région Valais romand, a décidé de mettre sur pied en 2019 un cycle de conférences et des ateliers liés au e-marketing dans le commerce de détail qui seront animés par Mme Nathalie Sarrasin, professeur à la HES-So Valais/Wallis.

La dernière conférence est prévue le mardi 30 avril à 19h00 à Sion :

  • Transformation digitale, et après ?
    Faire connaissance avec les prochaines évolutions (commande vocale, etc.) qui ont déjà commencé à impacter la manière de consommer.

Les inscriptions sont gratuites, mais obligatoires : www.regionvalaisromand.ch/ucova.

La première conférence avait eu lieu le 12 mars à Sion sur le thème :

  • Le digital, du plomb ou des ailes ?
    Comment mieux connaître l'évolution des habitudes des clients : participer à une réflexion sur ce thème, interagir via des exemples pratiques.
Les 5 ateliers, réservés aux membres de l'UCOVA, aborderont les thèmes suivants : «Exister aussi sur internet» (mardi 26 mars), «Réseauter avec ses clients» (mardi 2 avril), «Démontrer sa valeur ajoutée» (mardi 16 avril), «Optimiser son site internet» (mardi 14 mai) et «Optimiser l'ensemble de sa stratégie d'e-marketing» (mardi 4 juin).<

Renseignements complémentaires : www.ucova.ch.

Illustration : LD

Antenne Région Valais romand
Centre de développement régional
Centre du Parc
Rue Marconi 19
1920 Martigny
T. +4127 720 60 16

www.regionvalaisromand.ch
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok