25.11.2021Business Valais devient la Promotion économique Valais

Connue jusqu’ici sous le nom de Business Valais, la promotion économique valaisanne change de nom. Elle s’appellera désormais « Promotion économique Valais ». Son identité visuelle évolue également pour reprendre les codes graphiques de la marque Valais. Un nouveau site internet et une nouvelle stratégie de communication complètent ces nouveautés.

La Promotion économique Valais rassemble six partenaires : le Service de l’économie, du tourisme et de l’innovation (SETI), CimArk, le Centre de Cautionnement et de Financement (CCF SA), le Regions- und Wirtschaftszentrum Oberwallis (RWO), l’Antenne Région Valais romand (ARVr) et Valais/Wallis Promotion.

Dénommée auparavant Business Valais, elle change de nom et d’identité pour offrir une meilleure visibilité des prestations mises à disposition des entreprises et des futurs entrepreneurs. Le nouveau site internet de la Promotion économique Valais (www.valais.ch/economie), qui reprend la ligne graphique de la marque Valais, a été conçu pour les entrepreneurs établis en Valais ainsi que ceux qui veulent s’installer dans le canton. Il a pour objectif de simplifier la recherche d’informations et de mettre en relation les entrepreneurs avec leurs partenaires. Les partenaires de la Promotion économique Valais renforcent ainsi encore leurs échanges pour promouvoir le dynamisme de l’économie du canton.

La nouvelle stratégie de communication permettra aussi aux Valaisannes et Valaisans de mieux connaître leur tissu économique. La Promotion économique Valais communiquera régulièrement ses activités avec des actualités, des portraits d’entrepreneurs, une newsletter ainsi que des événements en lien avec l’entreprenariat et l’économie.

 

Antenne Région Valais romand
Centre de développement régional
Centre du Parc
Rue Marconi 19
1920 Martigny
T. +4127 720 60 16

www.regionvalaisromand.ch
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok