Fondation Marc Hodler

Basée à Oberhofen, la fondation vise à soutenir l'avancement du sport de ski, de la culture, de la science et d'autres activités liées aux sports de neige et à leur développement, ainsi qu'à soutenir les athlètes gravement blessés ou souffrant de maladies graves.
Les demandes doivent être soumises au plus tard le 30 avril et le 30 septembre de chaque année au Conseil de fondation.
 
Chaque demande doit indiquer clairement l'objectif, le budget correspondant et les pièces justificatives supplémentaires. En cas de difficultés dues à des blessures ou des maladies graves, la Fondation Marc Hodler exige des rapports médicaux, ainsi que des informations sur l'aide apportée par les assurances, les organisations nationales, les sponsors ou les fan-clubs.
 
En principe, les personnes/organisations du monde du ski peuvent poser leur candidature. Les athlètes et anciens athlètes seront prioritaires. Les demandes doivent en principe être approuvées par l'Association nationale de ski. Le conseil d'administration décidera si la demande est justifiée ou non.
 
Les demandes de publication de livres doivent être clairement définies. Les autobiographies ou les souvenirs des pionniers du ski, des anciens athlètes et des officiels du ski ne seront pas soutenus. Les livres doivent être publiés dans au moins une des langues officielles de la FIS.
 

Contact

Marc Hodler Foundation

 
Blochstrasse 2
CH - 3653 Oberhofen
 
Consulter le site internet de la Fondation Marc Hodler
Antenne Région Valais romand
Centre de développement régional
Centre du Parc
Rue Marconi 19
1920 Martigny
T. +4127 720 60 16

www.regionvalaisromand.ch
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok