03.03.2021Interfaces de mobilité multimodale encore plus efficace

Voici le point fort de la prochaine publication d'appel d'offres du COMO, dont l'échéance est fixée au 30 avril 2021.

À titre d’organe de coordination et de contact, le Bureau de coordination pour la mobilité durable (COMO) est ainsi le premier interlocuteur de la Confédération en matière de mobilité durable. Il promeut les projets innovants par le biais d’une contribution financière et, comme de plateforme de connaissances, fournit des informations sur les projets en cours et les projets clôturés, afin de favoriser les échanges entre les acteurs. 

COMO prévoit deux publications de projets par année, dont les délais de remise sont fixés au printemps et en automne.

La publication du printemps est assortie d’un point fort prédéfini. Aussi, les projets déposés qui y correspondent ont des chances particulièrement élevées d’obtenir un soutien du COMO.

Le prochain délai de remise pour les projets COMO est fixé au 30 avril 2021.

Le point fort de la prochaine publication, dont l'échéance est fixée au 30 avril 2021, est: «Interfaces de mobilité multimodale encore plus efficace».

En savoir plus

Le formulaire de demande est à transmettre dans les délais prescrits par voie électronique et par courrier postal au COMO.


Source et illustration : COMO, appel d'offres, 2021

Antenne Région Valais romand
Centre de développement régional
Centre du Parc
Rue Marconi 19
1920 Martigny
T. +4127 720 60 16

www.regionvalaisromand.ch
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok