04.11.2020regiosuisse : Un nouveau look pour l’outil "Aides financières"

regiosuisse a élaboré un outil interactif en collaboration avec quatre offices fédéraux, à savoir le SECO, l’ARE, l’OFAG et l’OFEV, outil qui contient les encouragements de projets actuellement disponibles dans le domaine du développement régional. Près de deux ans après son lancement, l’outil "Aides financières" revêt un nouveau look. Un outil qui intègre en outre les premières aides financières cantonales.

Grâce à l'outil interactif de recherche d’aide financière, les personnes en quête de soutien pour la réalisation de leurs idées peuvent se renseigner sur les programmes d’encouragement pertinents. Le nouveau graphisme et une meilleure convivialité font que cet outil est encore plus attractif pour les utilisatrices et les utilisateurs. Dans la nouvelle version, les filtres et les vues de détail se présentent de manière plus claire, ce qui permet également une recherche plus rapide.

regiosuisse commence également à y intégrer les aides financières cantonales. Le canton du Valais est le premier à le faire et intègre trois aides financières pour le développement régional.

Plus d'information


Source et illustration : regiosuisse, news, 20.10.2020

Antenne Région Valais romand
Centre de développement régional
Centre du Parc
Rue Marconi 19
1920 Martigny
T. +4127 720 60 16

www.regionvalaisromand.ch
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok